Via Adrants et Ad-Age, on découvre que Mlle Caroline Fischer, 29 ans, responsable commerciale pour une radio de Long Island et Mr Dave Karpen, 29 ans, consultant en stratégie ont loué un… stade de baseball et négocié le sponsoring de leur fête de mariage avec les marques généralement liées à ce genre d’évenements (pensez aux magazines spécialisés et leur annonceurs…). Donc, ils ont contracté avec 1-800-Flowers, Spirits, Harlem’s Gradma’s Secrets…, imprimé 8000 invitation portant les brands (comme des tickets de concerts) et tenu une conférence de presse pour promouvoir l’heureux événement !
Le 8 juillet, les deux nouveaux champions du monde du sponsoring vont se dire ‘OUI’ devant 8000 spectateurs. Félicitations (et surtout, bravo!)
Si vous avez des projets de vous lier pour la vie, eh ben pensez-y ! ça peut être très fun…
3 comments:
...et pourtant ça ne pourrait en aucun cas être aussi beau mariage que celui auquel j'ai assisté il y a exactement 2 mois :)
Joyeux deux mois...Monsieur...bah tu sais...
Tu vois bien que j'ai utilisé le mot 'fun' pour y assister et pas, surtout pas du tout, aussi beau de celui auquel tu as assisté ma dame!
Joyeux, joyeux... Ma Dame.
E7em E7em... je vous dérange pas?
Post a Comment