Friday, June 09, 2006

Aidez-vous à rester ‘FRESSSH’!

Voila 5 questions qui vous aideront à rester FRESSSH! (Question de vous remercier pour votre visite de mon nouveau Blog). Il est évident que la routine va un peu changer en ces temps de bricolage pour trouver des chaînes qui retransmettent le mondial 2006 en direct, du moins pour certains. Mais n’empêche qu’à un moment ou un autre on a besoin de nous ‘rafraîchir’…

Voici donc 5 questions auxquelles je vous invite à répondre pour sortir la tête du guidon (comme on dit) :
  • Comment je peux expérimenter quelque chose de nouveau ?
  • Qu’est ce que je veux explorer ?
  • Qu’est ce que je dois lire ?
  • Qu’est ce j’aimerais étudier ?
  • Qu’est ce que je devrais pratiquer ?
Allez-y, répondez pour voir ce que ça fait...

9 comments:

Houdac said...

Intéressantes ces questions!
C'est incroyable, tu ne vas peut être jamais le croire, mais ce matin je pensais également à ces questions là?
J'ajouterais peut être une autre: "qu'est ce qui pourrait manquer à ma vie actuelle et qui ferait que j'aille le chercher en dehors d'elle...peut être sans m'en rendre compte?"
C'est une question tordue, qui pourrait finalement se résumer à cette question claire que tu as posé : "Qu’est ce que je veux explorer ? "
Bon allez, je vais méditer un peu avant que mon ventre ne commence à rélcamer un couscous ;)

Anonymous said...

1) Comment: Ben en sortant du train train quotidien, en essayant de ne pas trop être rebuté par les nouvelles savurs, les nouvelles sensations...

2)dans ta question c "je veux"... A toi de voir... Moi pour le moment je veux rien :) Juste avoir la paix :)

3) oula ce que je dois lire, g unr etard de 3 mois sur tout ce qui est littérature, donc je me rattrape, j'ai repris gout a la lecture, g un tas de bouquins a mon chevet, et je dois aussi lire mes cours de médecine que j'ai delaissé depuis la fin d examens...

4) dernièrement g fait uen formaiona ccélérée en communication, et j'en avais vraiment envie, là je crois que je v reprendre mes cours d'espagnol :)

5) Pratiquer... Le sommeil, j'arrive pas a dormir longtemps... Le sommeil une eprte de temps, mais essentiel pour les neurones... Allez faut être en forme :)

Et bassa7a le nouveau blog :)

Anonymous said...

Kamal, j'ai la solution pour toi! Que pense-tu d'un nouvelle femme! rafraîchissant non?
Hwida :p

Houdac said...

Zwina> llah yemeskhek!!
Viens sur mon blog que je te règle ton compte!! (coucou ça va? :))
Sorry Kamal, je sais qu'il est sérieux ton blog...mais j'ai pas pu m'en empêcher :)

Anonymous said...

Salut

Ce n'est pas pour t'embêter, mais, très franchement, je n'ai, mais alors là, absolument, aucune envie de réponde à tes questions prétendument "refresshissantes". Nous sommes samedi, il est exactement 17h45 à ma montre Swatch du dimanche, et je suis passé au bureau juste pour consulter ma boite mail car j'attend un message important. Et à la place du message important, que trouve-je ? Ton message stupidement anonyme et impersonnel qui m'annonce - la belle jambe que ça me fait ! - ton nouveau blog ! Rien que ça ! Et avec ça, tu veux que je réponde à ton questionnaire à la con...combre. ça serait le comble.
En tout cas, comm je sais que houda va sûrement lire ce délire avant toi, je vais en profiter pour lui faire un gros bisou. MMMMMMwah ! Qu'est ce que t'as à râler ? Jaloux, va !
Bon vent kamame.
ML...incognito

Anonymous said...

on dirait les questions existentialistes d'un proctologue surmené qui veut devenir gynéco :) :)
mais chuuuuut....on va encore me traiter de grossier personnage
vais essayer de réfléchir plus sereinement à ton questionnement et que peut être je verrai moi aussi la lumière.

khalid...à tanger

Anonymous said...

Comment je peux expérimenter quelque chose de nouveau ?
--> Je vais dans un espace nouveau (comme ça je serais forcé). Je le fais avec des gens nouveaux (comme ça je serais aidé). Je change le décor avant la chose. Je me dope quoi.

Qu’est ce que je veux explorer ?
La nature humaine. Ah ça oui ! Je veux bien comprendre comment peut on arriver au suicide par exemple. La matrice qui gère les comportements et les attitudes.

Qu’est ce que je dois lire ?
J’aime pas lire par obligation. Horreur de ça. Donc , réponse : Rien.

Qu’est ce j’aimerais étudier ?
La matrice qui gère les comportements et les attitudes. Heureusement que la question est au conditionnel (de politesse?)

Qu’est ce que je devrais pratiquer ?
La sorcellerie … il paraît que c’est un créneau prometteur :)
non seriéux ... je garde la reponse à cette question pour moi .

Anonymous said...

Bessaha, le nouvel habit de l'aid. Quant aux questions...hum...laisses, j'ai pas envie de me casser la tête. D'autant que je n'ai pas encore pris mon café.
Bises à vous deux.

Anonymous said...

من فضلك قم باضافة رابط مدونتك في دليل المدونات المغربية
Http://tadweenalmagreb.spaces.msn.com/
قم بنشر الرابط من فضلك