Saturday, December 29, 2007

Anniversaire. Remerciements. Beaucoup de remerciements.

29/12/2007. Anniversaire. Trois ans depuis mon premier post . Un peu plus de trois ans. Voir premier anniversaire.
Je ne suis pas un assidu. Mais pense avoir toujours des fidèles. Merci.
2007 a été une année spéciale. But I'll keep walking… With a little help from my friends. Merci.
Me rappelle la chanson enregistrée il y a 40 ans! 1967 par les Beatles.
Voulais vous dire MERCI en vous dédiant ma version préférée.
Celle de Joe Cocker featuring Phil Collins en 2002. Célébration des 50 ans de l’intronisation d’Elisabeth II.

Une autre version de Sam and Mark. Dont vidéo est assez riche… d’émotions. Avec pas mal de différences. Age. Quantité…


Still. Merci encore mes amis.

4 comments:

Laurent Bervas said...

2 petites remarques :
Tout d'abord en France quand on fait a fête avec Sarko c'est mireille Mathieu et michel Polnareff.

Pour les anglais je trouve que cela fait un peu plus classe.

Cette version de Joe Cocker est indébiablement une des meilleurs, toujour déchirante comme le personnage.

Take care my friend :-)

fbrahimi said...

Bon anniversaire!et merci pour Joe

Anonymous said...

Salut toi ! Dès la 4ème phrase de ton post, je savais déjà ce que j'allais réagir : "Moi je préfère la version Joe Cocker" mais je sais pas comment tu as lu dans ma pensée et tu l'as vite mentionnée quand j'ai descendu avec le curseur ! Rien que pour ça, tes anniversaires seront inoubliablissimes

kb said...

très bonne année à toi et à tous ceux que tu aimes