Monday, November 26, 2007

La Route du Maroc ne croisera t-elle jamais celles du Monde!!!

Ce n'est pas la meilleure occasion pour relancer mon blog, endormi depuis bien longtemps. Mais le verdict du BIE ne m'a pas laissé le choix. J'ai résisté lors d'un évènement triste, de la mi octobre dernier, qu'est celui des circonstances de la nomination du dernier team pour driver les affaires du Maroc... Mais voilà qu'un deuxième coup un peu dur!

Je ne sais pas ce qui se passe avec les routes marocaines, ne croiseront-elles jamais celles du monde pour réussir un event d'envergure... Toutes les déceptions liées aux différentes candidatures à l'organisation du mondial de football reviennent à l'esprit... avec fracas!

Le pourquoi est encore plus démoralisant pour le traiter ici.

3 comments:

Mohamed El Kortbi said...

il faut se contenter d'organiser le plus grand beignet (sfanja) du monde pour se consoler !

Anonymous said...

il faut croire que non, on nous en laisse pas l'occasion , ça en fout un coup au moral quand même.
pas très joyeux comme post de retour.

Anonymous said...

On aurait aimé un retour sur un autre évènement. Mais déjà çà !
J’espère qu’il s’agit pas d’une énième fausse couche :)