Tuesday, August 22, 2006

Mood of the already ex-summer!


Attention: Cette vidéo ne reflète pas du tout la performance de ce groupe exceptionnel. Si vous voulez une version mp3 impec de ce morceau, drop a mail.


Les Red Hot Chilli Peppers, avec leur album (double en fait), Stadium Arcadium ont rempli ces jours de bonnes vacances. Ce morceau-titre d'album, en particulier, a tourné en boucle dans mes oreilles (merci mme pour le w800i), en voiture, à l'hôtel et à la maison avant et après les différents petits voyages de ces jours de repos. La balade guitare m'a rappelé mes heures de déconnexion totale et rebobinage interminable de 'Estranged' des Guns N' Roses (album: Use your illusion I&II), Sound Garden, Jimi Hendrix, Roy Buchanan, Albert King, AC-DC, Pink Floyd, Dire Straits (qui m'ont appris la musique), U2, Iron Maiden... Oui ça fait un mélange trop bizzare, mais la liste n'est pas du tout exhaustive...!

Une des choses à faire pour cette reprise: dépoussierer mes K7 (Maxell- Chrome-type II, enregistrées chez Ouhmanne, rue d'Alsace-Mers Sultan, à 80 Dhs l'unité!!!!!!!).

Conseil: ne faites pas attention à la qualité de la vidéo, cet album des RHCP est VRAIMENT exceptionnel.

PS: Pour la fafa de St-Petersburgh.

No comments: