Wednesday, July 19, 2006

Trop chaud l’été…

Malgré la désolation que nous renvoient les médias sur le Liban, pays en reconstruction depuis des années, détruit en quelques jours. Un certain Tazi, le voit d’un œil particulièrement numérique mais combien touchant, d’autres le voient d’autres manières , le nombre important de mails qu’on reçoit depuis le début des attaques d’israel (j’ai pas oublié de mettre un ‘I’), les pétitions qui commencent à enfler de signatures…

Et moi je n’ai pas de patience pour tout ça et je disais donc MALGRE cette désolation, moi je reprends ma ‘tradition’ débutée l’année dernière de vous proposer, ces jours de chaleur torride et de 'chergui' insupportable, des posts light, sympas et stimulant des réflexions positives…

Je ne sais pas pour vous, mais je vais m’y essayer.

3 comments:

Houdac said...

Bon vent mon grand ;)
Au fait, ça ne peut qu'apporter cette fraîcheur que les courants d'air (sèche-cheveux) peinent à installer...
Aji be3da!! kayne chi coca light? :)

Anonymous said...

En voilà un qui a la positive attitude dans les artères.
Allez a sidi on va essayer … mais ça sera dur ….

(Kam et HC merci pour votre gentillesse et générosité , ça m’a fait très plaisir de vous rencontrer l’autre jour).

Najlae said...

bon,alors,ca vient ce premier post?
Rah qalbna 3aaaaaaamer :(